Multi-accueil de Thiverval, "Les Petits Chaperons Rouges" | Ville de Beynes Aller au contenu principal

Multi-accueil de Thiverval, "Les Petits Chaperons Rouges"

assistante maternelle entourée d'enfants

La commune de Beynes bénéficie de 12 places au sein de la structure municipale de Thiverval-Grignon, gérée par l’entreprise privée « Les Petits Chaperons Rouges ».

Ce multi-accueil, d’une capacité de 45 places, propose des places en accueil régulier, occasionnel ou d’urgence, aux enfants âgés de 2 mois et demi jusqu’à 4 ans, des communes de Thiverval-Grignon, St-Germain-de-la-Grange, Plaisir et Beynes, ainsi que des places Préfecture et d’entreprises.

Un psychologue et un médecin référent assurent des vacations au sein de l’établissement.

L’équipe encadrant les enfants est composée de professionnels qualifiés de la petite enfance (Puéricultrice, Éducateur de Jeunes Enfants, Auxiliaire de Puériculture, Auxiliaires de crèche).

Multi-accueil de Thiverval, "Les Petits Chaperons Rouges"
RD 119 Parc de Folleville
Thiverval-Grignon