Multi-accueil municipal à gestion déléguée « Les Farfadets - People & Baby » | Ville de Beynes Aller au contenu principal

Multi-accueil municipal à gestion déléguée « Les Farfadets - People & Baby »

crèche les lutins

La structure municipale, gérée par l’entreprise privée « People & Baby », peut accueillir 24 enfants âgés de 2 mois et demi jusqu’à l’âge d’entrée à l’école maternelle, et propose un accueil régulier, occasionnel ou d’urgence.

Le multi-accueil propose des activités centrées sur l’éveil de l’enfant et un premier contact avec les règles de la vie en collectivité. Un psychologue assure des vacations au sein de l’établissement. L’équipe encadrant les enfants est composée de professionnels qualifiés de la petite enfance (Éducateur de Jeunes Enfants, Auxiliaire de Puériculture, CAP petite enfance, Infirmière).

Multi-accueil municipal à gestion déléguée « Les Farfadets -People & Baby »
49 Rue des Albatros
beynes