Informer votre brigade de gendarmerie | Ville de Beynes Aller au contenu principal

Informer votre brigade de gendarmerie

Vous avez constaté ou remarqué un fait, un événement qui a attiré votre attention et qui vous semble anormal. Vous souhaitez en informer votre brigade de gendarmerie. Ce renseignement pourrait être particulièrement utile pour la résolution d'une enquête.

HORS CAS DE CRIME OU DE DÉLIT FLAGRANT QUI IMPLIQUE UN APPEL IMMEDIAT EN COMPOSANT LE 17, vous pouvez via ce formulaire entrer en contact avec la brigade de Gendarmerie de Jouars Ponchartrain et la Police Municipale de la commune.

Ces informations doivent nécessairement respecter les droits fondamentaux individuels et ne doivent revêtir aucun caractère politique, racial, syndical ou religieux.

oeil vigilance