Terre de jeux 2024 | Ville de Beynes Aller au contenu principal

Terre de jeux 2024

La Ville de Beynes rejoint officiellement la communauté « Terre de Jeux 2024 » le 3 novembre 2023 !

En 2024, la France va organiser le plus grand événement sportif de la planète, et la Ville de Beynes participera à cette fête exceptionnelle !

Dès aujourd’hui et jusqu’en 2024, le label « Terre de Jeux 2024 » propose à tous les territoires de France et à leurs habitants de participer aux temps forts des Jeux, et de développer leurs propres actions pour mettre encore plus de sport dans le quotidien de leurs habitants.

À travers ce Label, la Ville de Beynes s’engage à mettre en place des actions pour :

Partager les émotions du sport
Une célébration ouverte, pour faire vivre à tous les émotions du sport et des Jeux

Mettre plus de sport dans le quotidien des habitants
Un héritage durable, pour changer le quotidien des Français grâce au sport

Animer et faire grandir la communauté de ceux qui sont passionnés par les Jeux
Un engagement inédit, pour donner au plus grand nombre la chance de vivre l’aventure des Jeux, dès maintenant, partout en France.

Logo Terre de Jeux 2024